Pirates’ Bay Cruising est une agence spécialisée dans les séjours croisière en Indonésie, basée à Gili Air, Lombok (Indonésie).

Après avoir navigué à Zirbad dans tout l’archipel pendant de nombreuses années, Yasmina a décidé en 2012 de partager sa passion avec d’autres voyageurs en créant sa propre agence de croisière: Pirates ‘Bay Cruising était né!

L’emplacement à Gili Air, au nord-ouest de Lombok, a fait de cette petite île le centre idéal pour s’installer et accueillir nos passagers du monde entier au cœur de l’Indonésie.

Année après année, l’objectif de l’équipe Pirates’ Bay Cruising est de proposer les meilleurs bateaux et une route hors des sentiers battus aux aventuriers, plongeurs, non-plongeurs, apnéistes, kayakistes, surfeurs, focalisé sur le souhait de nos passagers pour offrir un séjour unique et sur mesure.

Notre flotte est composée de 18 Phinisi (bateau traditionnel indonésien) fabriqué dans le du de Sulawesi. Nous couvrons 3 différentes gammes de confort : moyen, confort et luxe. Tous nos bateaux peuvent être privatisés ou partagés sur demande.

Parce que chaque passager est unique et peut avoir des exigences exclusives, chaque voyage est conçu selon chaque demande. Avec une attention toute particulière pour les lunes de miel, familles, anniversaires, groupes d’amis, … et à tous vos besoins!

De nos jours, Yasmina partage la responsabilité de l’équipe avec Oliver. Laura, responsable du bureau, est la charmante personne qui s’occupe de vos demandes. Greg est responsable du marketing et Mus est notre fabuleux webmaster.

N’hésitez pas à nous contacter, simplement pour saluer ou pour obtenir des informations. Vous serez toujours les bienvenus à bord!

Nous espérons avoir la chance d’organiser pour vous la meilleure expérience en navigation pour découvrir l’Indonésie d’une autre façon!

Our story

Pirates’ Bay Cruising is an agency specialized in liveaboard cruise in Indonesia, based on Gili Air, Lombok, Indonesia.


After sailing aboard Zirbad all around the archipelago for many years, Yasmina decided in 2012 to share her passion with others travelers by creating her own cruising agency: Pirates’ Bay Cruising was born!

The location of Gili Air, North West of Lombok, makes this small island the perfect hub to settle and welcome guests from all around the world in the heart of Indonesia.

Year after year, the goal of Pirates’ Bay Cruising team is to propose the best boats and an off the beaten track route to adventurers, divers, freedivers, kayakers, snorkelers, surfers, focusing on the passenger wishes to offer an unique tailor made experience.

Our fleet is composed of 18 Phinisi (traditional Indonesian handcrafted boat) made in South Sulawesi. We cover 3 different comfort ranges: middle, comfort and luxury. All our boats may be charterized or shared upon request.

Because every guest is unique and may have some exclusive requirements, every trip is designed according to each inquiry. With special attention to honeymoon, families, birthdays, friends crew, … and all your special needs!

Nowadays, Yasmina is sharing the lead of the team with Oliver. Laura, Manager office, is the charming one who takes care of your inquiries. Greg is Marketing Manager and Mus is our fabulous webmaster.

Feel free to contact us, just to say hello or to get any information. You will be always welcome aboard!

We hope to get the chance to organize for you the best sailing experience to discover Indonesia in another way !