Où se rendre en Indonésie


Circuit à Java

Explorez les beautés de l’île de Java grâce aux merveilleuses options que nous offrons…

Lire la suite…

Circuit en Papouasie

Partir à la découverte du Sud de la vallée de Baliem en Papouasie et de ses « guerriers »: Les Danis. Aventure extraordinaire et unique de l’une des régions les plus peuplées de Papouasie en raison de la fertilité du sol et des compétences agricoles des tribus vivant en habitat dispersé dans de petites communautés à proximité de leurs champs établient entre les pentes abruptes des montagnes.

Lire la suite…

Croisière à Bornéo

Tanjung Puting est un lieu privilégié. Situé au coeur de la jungle de Bornéo, il renferme un ecosystème unique qui ne peut survivre que grâce à l’effort de préservation et de respect de l’environnement des habitants et des visiteurs. Le Parc National recèle une riche variété d’oiseaux, insectes, reptiles et mammifères… des espèces que l’on peut trouver uniquement dans cette partie du monde.

Lire la suite…

Circuit à Flores

Flores Remo Tour est une petite agence de voyage locale, créée en 2009 et basée à Labuan Bajo sur l’île de Flores. « Flores Remo Tour » veut dire « Flores ensemble ». Leur plus grande motivation est de partager leur passion avec les communautés locales et les voyageurs. Le respect de la nature et de ses habitants est leur priorité. Ils voyagent avec vous pour observer, apprendre, construire et grandir ensemble.

Lire la suite…

Circuit à Bali

En partenariat avec l’agence Bali Passion, specialisée dans les circuits itinérants et les voyages sur mesure à Bali, nous vous proposons de découvrir ce que l’Ile des Dieux a de meilleur à offrir durant votre séjour.

Lire la suite…

Package tours in Java, Bali, Flores, Borneo combined with cruise liveaboard aboard sailing boat in Indonesia

Contact us for booking & information


Tour in Java

Package tour in Java combine with cruise liveaboard aboard sailing boat in Indonesia

Explore the beauties of Java Island with a few options that we can offer…

More information

Tour in Papua

Discover the Southern Baliem valley in Papua and its ‘warriors’: The Danis. Amazing and unique adventure in one of the most populated regions of Papua due to soil fertility and agricultural skills from tribes living in scattered settlements in small communities near their gardens among the steep mountain slopes.

More information

Tour in Borneo

Tanjung Puting is a very special place. Located in the heart of the jungle of Borneo, it’s home to a unique ecosystem that can survive only if we respect and care. The National Park has a rich variety of birds, insects, reptiles and mammals, some of which can only be found in this part of the world.

More information

Tour in Flores

Flores Remo Tour is a small local agency, created in 2009 and based in Labuan Bajo on Flores island. « Flores Remo Tour » means « Flores together ». Their spirit : involve both local communities and travelers to provide great journeys. The respect of Nature and people is their priority. After all, travels are designed to learn from each other and to grow together.

More information

Tour in Bali

In partnership with Bali Passion agency, specialized in tailormade tours and travels in Bali, we offer you the opportunity to discover the best of the island of Gods.

More information